Foudamour
PROBLÈME
Il n’était plus possible de réaliser des mariages à grande échelle puisque nous étions en pleine pandémie de la COVID-19 et devions respecter les règles sanitaires.
Pour remédier à la situation, Foudamour a conçu une nouvelle formule, Petites romances, qui se veut des mariages intimes d'une durée de 2 heures. Puisqu'il s'agit d'un nouveau service, la difficulté est d'informer les gens qu'une telle formule existe et de la vendre.
Une première édition de mariages intimes a été lancée à l’été et l'on prépare la deuxième édition, prévue pour le 13 février.
Foudamour m'a donc contactée pour développer et exécuter une stratégie marketing web afin de faire connaître la nouvelle formule (Petites romances) et augmenter le nombre de personnes qui contactent Foudamour pour avoir plus d'info, tout ceci d'ici le 15 janvier.
SOLUTION
Définir le positionnement du nouveau service
Définir le message de marque
Créer une campagne publicitaire META (Facebook et Instagram) pour faire connaître le nouveau forfait Petites romances de Foudamour
Publicités web
Mélanie Aubin, propriétaire et fondatrice, Foudamour
« Marie a rapidement saisi mes enjeux et mes besoins et elle a été ultra efficace pour développer une stratégie marketing qui me convenait. […] Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa façon active de travailler: je n’ai jamais eu à lui rappeler nos échéanciers ou à faire des suivis, parce qu’elle était toujours au devant de mes demandes. Je me sentais donc en totale confiance!
D’un point de vue plus personnel, Marie est une personne très authentique et on voit qu’elle a réellement à cœur le succès des entrepreneurs avec qui elle collabore. Je recommanderais certainement ses services! »